Nikita et ses clients, une vraie histoire d’amour…

Nikita et ses clients, une vraie histoire d’amour… 768 512 Nikita

Nikita et ses clients, une vraie histoire d’amour…

Devenir un vrai chef cuisinier dès l’âge de 3 ans ? C’est possible ! Des ateliers cuisine, du matériel en kit, des recettes gourmandes à gogo… On en a déjà l’eau à la bouche !
Aujourd’hui, focus sur Chef Club, le roi de la vidéo culinaire, que nous avons le plaisir de compter parmi nous et que nous voyons grandir à une vitesse folle !

Nous avons échangé avec Maelys, l’Office Manager en Chef :


1. Bonjour Maelys, te souviens-tu de notre première rencontre ?

Bonjour ! Évidemment ! Je cherchais un nettoyage alliant prestation de qualité et maîtrise de mon budget. Nikita répondait à mes attentes. J’ai comparé plusieurs sociétés de nettoyage avant de faire mon choix mais je dois dire que le service client m’a particulièrement plu et m’a permis de rapidement me sentir en confiance.

2. Qu’est-ce qui te fait craquer chez Nikita ?

Sans hésiter : la réactivité et le service client ! J’apprécie beaucoup Jessica, mon interlocutrice depuis le début. Elle est toujours à l’écoute et prête à trouver des solutions en un claquement de doigts. C’est agréable de pouvoir compter sur une équipe réactive et arrangeante, cela me permet de me concentrer sur mes autres missions en toute tranquillité.

3. Pourquoi nous, pourquoi Nikita ?

Je dirais pour la réactivité. L’offre flexible est également idéale car adaptée à nos besoins réels, à notre budget et à l’optimisation de notre temps. Par ailleurs, je sais que je peux compter sur Jessica pour assurer tout changement de dernière minute concernant le nettoyage de bureaux, livraisons urgentes ou simplement répondre à mes questions de manière claire et efficace.

Chef Club - Interview Nikita

4. Qu’appréciez-vous tout particulièrement chez Edna et Sibiri ?

Quel duo de choc, des pros du nettoyage de bureaux ! Ils sont très gentils. Sibiri a toujours le sourire aux lèvres, il est énergique. Edna est d’une aide très précieuse, elle s’est très bien adaptée à son arrivée.

5. Notre histoire devient sérieuse, notre relation évolue… Des projets à venir ?

Beaucoup de projet à venir même ! L’ouverture de nouveaux locaux, la mise en place de tutos sous formats vidéo… Pleins de surprises arrivent prochainement, nous vous tiendrons, bien sûr, informés !

6. Un mot pour la fin ?

Merci encore pour votre réactivité !

Conclusion

Merci Maelys, c’est toujours un plaisir d’échanger avec toi !

> N’hésitez pas à demander un devis ou
nous contacter
pour échanger

Nous serons ravis de répondre
aux besoins de votre entreprise.

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