4 points à vérifier avant de choisir un prestataire d’entretien
L’entretien de vos locaux est essentiel au bon fonctionnement de votre entreprise. Vous vous posez la question de comment le gérer ?
lire plusRéduisez vos coûts, gagnez en qualité
et générez moins de déchets !
Voici quelques exemples de prestations que nos équipes réalisent :
Des partenaires engagés, des tarifs maitrisés ?
En moins de 24h
NETTOYAGE DE BUREAU
« Faire le choix NIKITA, c’est pouvoir se concentrer sur l’essentiel et déléguer l’entretien à un prestataire fiable. Nous avons désormais un prestataire de qualité. »
L’entretien d’un espace de vie comme un immeuble d’habitation ou un bâtiment professionnel répond à des exigences spécifiques : hygiène des parties communes, nettoyage des espaces des poubelles et des caves, sortie des poubelles, maintenance et petits travaux de réparation : La qualité de l’entretien d’un bâtiment est essentielle pour le bien-être des usagers et le maintien en état de votre parc immobilier.
Tous nos agents bénéficient d’une formation particulière pour le secteur dans lequel ils évoluent. En justifiant de plusieurs années d’expérience dans l’entretien, ils sont en mesure de garantir une qualité de prestation incomparable. Toutes nos prestations sont réalisées par un agent dédié et sécurisées par un binôme que nous désignons en début de prestation. Celui-ci se tient ainsi prêt à pallier toute absence. Cette organisation permet de garantir la prestation à 100%.
Nous avons depuis plusieurs années engagé une politique de responsabilité environnementale dans tous nos process. Tous nos produits répondent à des normes très exigeantes en matière de sécurité et de respect de l’environnement. Pour toutes les prestations réalisées chez nos clients, l’ensemble des produits d’entretien utilisés sont respectueux de l’environnement. Nos agents sont également sensibilisés à la gestion optimisée des déchets pour une empreinte toujours plus faible sur notre environnement !
Nous sommes en mesures de planifier des prestations très tôt le matin pour la sortie des poubelles par exemple. Nous prenons également en compte le quotidien des usagers de l’immeuble : période creuse due aux vacances ou encore période de Noël accrue avec des livraisons, des déchets supplémentaires. De plus, tous les contrats incluent l’attribution d’un interlocuteur 100% dédié, disponible et joignable. En cas d’imprévu, un agent absent, un besoin supplémentaire occasionnel, votre interlocuteur s’engage à proposer une solution le plus rapidement possible.
Pour aider vos chargés de syndic à se concentrer sur l’essentiel, nous avons développé un service unique multiservice. Son accès est inclus dans votre contrat.
Contrat de maintenance, petits travaux de réparation, décoration des parties communes, notre service facilite le quotidien des usagers.
L’entretien de vos locaux est essentiel au bon fonctionnement de votre entreprise. Vous vous posez la question de comment le gérer ?
lire plusChaque année, les 13 millions de personnes qui travaillent dans un bureau en France produisent chacune 130 kilos de déchets (source Ademe) !
lire plusDans des bureaux où la plupart des cloisons sont tombées, des espaces de silence, cabines téléphoniques et lieux informels apparaissent.
lire plusL’entretien de vos locaux est essentiel au bon fonctionnement de votre entreprise. Vous vous posez la question de comment le gérer ?
Chaque année, les 13 millions de personnes qui travaillent dans un bureau en France produisent chacune 130 kilos de déchets (source Ademe) !
Dans des bureaux où la plupart des cloisons sont tombées, des espaces de silence, cabines téléphoniques et lieux informels apparaissent.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous.