Vous cherchez une entreprise
pour le nettoyage de
vos immeubles ?

Réduisez vos coûts, gagnez en qualité
et générez moins de déchets !

Nos prestations

Nettoyage d’Immeubles

Voici quelques exemples de prestations que nos équipes réalisent :

  • ✓ Balayage devant les portes d’entrées des immeubles.
  • ✓ Nettoyage des digicodes.
  • ✓ Enlèvement des traces de doigts sur les portes vitrées des
    RDC.
  • ✓ Enlèvement des traces de doigts sur les surfaces
    miroitées.
  • ✓ Nettoyage et désinfection des poignées de portes.
  • ✓ Aspiration des tapis.
  • ✓ Aspiration et nettoyage humide des sols.
  • ✓ Balayage et nettoyage humide des escaliers
  • ✓ Dépoussiérage des rampes d’escaliers
  • ✓ Sortie et rentrée des containers d’ordure ménagère et de
    tri sélectifs aux horaires et jours prévus
  • ✓ Balayage des sols à la balayeuse autoportée 120 cm avec
    chauffeur

Maintenance

Des partenaires engagés, des tarifs maitrisés ?
En moins de 24h

  • ✓ Nuisibles
  • ✓ Gardiennage
  • ✓ Ascensoriste
  • ✓ Plantes et jardinage
  • ✓ Contrôle d’accès
  • ✓ Peinture
  • ✓ Chauffage

Ils nous recommandent !

Plus de 1000 entreprises nous font déjà confiance

Retrouvez nos articles sur le nettoyage

Bien-être au bureau

5 critères de bien-être au bureau pas toujours avoués par les salariés

Dans des bureaux où la plupart des cloisons sont tombées, des espaces de silence, cabines téléphoniques et lieux informels apparaissent. Ces aménagements innovants visant au bien-être des occupants répondent à des besoins, plus ou moins assumés des employés.
En savoir plus…

recyclage dechets entreprise - Nikita Nettoyage Paris Île-de-France

4 bonnes raisons de prendre le recyclage des déchets en entreprise au sérieux

Chaque année, les 13 millions de personnes qui travaillent dans un bureau en France produisent chacune 130 kilos de déchets (source Ademe) ! Il s’agit pour environs la moitié de papiers : l’équivalent de trois ramettes par mois et par personne, le reste étant constitué de gobelets de café, ampoules et cartouches d’encre…
En savoir plus…

propreté bureau - Nikita nettoyage Paris

4 points à vérifier avant de choisir un prestataire d’entretien

L’entretien de vos locaux est essentiel au bon fonctionnement de votre entreprise. Vous vous posez la question de comment le gérer ? La solution la plus appréciée des TPE et PME est de faire appel à un prestataire expert en nettoyage professionnel. Mais comment choisir l’entreprise qui saura le mieux répondre à vos besoins ?
En savoir plus…

Nikita, la référence propreté à Paris et Ile de France

Pictogramme excellence

Qualité

Formés, réactifs et engagés.
Nos équipes sauront satisfaire vos exigences

Pictogramme euros

Sur mesure

Un choix de service à la carte
Un budget maitrisé et une offre adaptée à vos besoins

Pictogramme liberte

Sans engagement

Une offre 100% flexible
Une solution sans engagement et modifiable à tout moment

Pictogramme disponibilite

Réactivité

Un interlocuteur dédié
Il connait vos besoins et votre secteur d’activité

Ethique

Des équipes fidèles
97% de CDI et une politique de valorisation des potentiels internes

Pictogramme ecologie

Ecologie

Des produits labellisés
Une méthode qui rationalise le traitement de vos déchets

Tout compris

Un interlocuteur pour tous vos services
Maintenance et conciergerie inclus dans toutes nos offres

Pourquoi choisir Nikita pour le nettoyage de vos immeubles ?

L’entretien d’un espace de vie comme un immeuble d’habitation ou un bâtiment professionnel répond à des exigences spécifiques : hygiène des parties communes, nettoyage des espaces des poubelles et des caves, sortie des poubelles, maintenance et petits travaux de réparation : La qualité de l’entretien d’un bâtiment est essentielle pour le bien-être des usagers et le maintien en état de votre parc immobilier.

Des agents formés à l’entretien d’immeubles

Tous nos agents bénéficient d’une formation particulière pour le secteur dans lequel ils évoluent. En justifiant de plusieurs années d’expérience dans l’entretien, ils sont en mesure de garantir une qualité de prestation incomparable. Toutes nos prestations sont réalisées par un agent dédié et sécurisées par un binôme que nous désignons en début de prestation. Celui-ci se tient ainsi prêt à pallier toute absence. Cette organisation permet de garantir la prestation à 100%.


Des actions mesurables pour l’environnement

Nous avons depuis plusieurs années engagé une politique de responsabilité environnementale dans tous nos process. Tous nos produits répondent à des normes très exigeantes en matière de sécurité et de respect de l’environnement. Pour toutes les prestations réalisées chez nos clients, l’ensemble des produits d’entretien utilisés sont respectueux de l’environnement. Nos agents sont également sensibilisés à la gestion optimisée des déchets pour une empreinte toujours plus faible sur notre environnement !


Des plannings rationalisés

Nous sommes en mesures de planifier des prestations très tôt le matin pour la sortie des poubelles par exemple. Nous prenons également en compte le quotidien des usagers de l’immeuble : période creuse due aux vacances ou encore période de Noël accrue avec des livraisons, des déchets supplémentaires. De plus, tous les contrats incluent l’attribution d’un interlocuteur 100% dédié, disponible et joignable. En cas d’imprévu, un agent absent, un besoin supplémentaire occasionnel, votre interlocuteur s’engage à proposer une solution le plus rapidement possible.


Une offre 100% multiservices

Pour aider vos chargés de syndic à se concentrer sur l’essentiel, nous avons développé un service unique multiservice. Son accès est inclus dans votre contrat.
Contrat de maintenance, petits travaux de réparation, décoration des parties communes, notre service facilite le quotidien des usagers.


Quelques chiffres…

Icone clients

+ de 1 000

clients

Icone collaborateurs

+ de 400

collaborateurs

Icone croissance

40%

de croissance

Icone devis

24h

pour un devis

Vous voulez
en savoir plus ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous.